Devenir sociétaire
Vous pouvez nous rejoindre en souscrivant des parts sociales de la coopératives.
Je souhaite devenir actionnaire de la coopérative Les Survoltésou téléchargez
le PDF et remplissez le.
Je suis un particulier une entreprise ou collectivité un financier
Titre M. Mme
Nom
Adresse
CP & Ville
Téléphone
Email
Nombre de parts (1 part = 20 €)
Vouloir devenir coopérateur de la SCIC Les Survoltés
Etre déjà coopérateur et vouloir souscrire de nouvelles parts sociales.
Je reconnais avoir pris connaissance des statuts de la coopérative disponibles sur le site internet et sur simple demande. Ma participation est soumise à l’agrément du Conseil Coopératif.
J’accepte d’être convoqué(e) aux assemblées par email, que la coopérative ait re- cours à la transmission par email en lieu et place de l’envoi postal lors de l’exécution des formalités de convocation et de vote à distance et plus généralement d’être destinataire d’informations et de communication institutionnelle de la part de ma coopérative. J’au- torise la coopérative a conserver informatiquement mes données pour des utilisations internes.
Paiement des parts : par chèque par virement bancaire
Toutes les informations nécessaires au paiement vous seront données dès validation de ce formulaire
Vous impliquer La coopérative est toujours en phase de structuration. On recherche des personnes motivées pour : Animer le site internet Vous aimez vous instruire, écrire, lire des livres. En lien avec l'équipe communication et les choix éditoriaux de la SCIC, vous pouvez participer à l'animation du site internet et de notre page facebook. Faire un résumé synthèse de lectures ou autre, sur les thématiques portées par la SCIC. Promouvoir la SCIC En parler autour de vous. Le meilleur argument pour défendre les objectifs. Vous pouvez vous appuyer sur le kit de communication. Mettre à disposition une toiture Vous avez un toit, vous voulez monter un survoltage chez vous, sur votre hameau, ou votre lotissement, en injection sur le réseau, ou en autoconsommation. Vous souhaitez devenir survolté, et participer aux prochaines grappes de production.
Apprendre et participer aux pré-études techniques ou financièresNous recherchons des personnes qui souhaiteraient s'investir. Vous suivez une formation de quelques jours, vous apprenez et vous faites partie des experts de la SCIC.Aider à la gestion administrative FAQ Quelle rémunération des parts sociales ?  Les statuts encadrent la lucrativité de la structure. Notre objectif est de créer un modèle qui permette de booster la transition énergétique de notre territoire et notre pays, sans restreindre cette participation à des « écolos-convaincus ».

S'enrichir non, mais proposer une rémunération supérieure à celle du livret A, c'est notre objectif et c'est tout à fait réaliste en quelques années. Pour cela il nous faut continuer à nous développer et réaliser les premiers projets